Assistant administratif – CDD d’un an (m/f)
Mission
L’équipe « Administration et Secrétariat » du service « On-site Inspection » est à la recherche d’un renfort expérimenté temporaire pour une période d’un.
Rôle & responsabilités
- Gestion administrative du service (accueil téléphonique, courrier entrant/sortant, courriels, site intranet, procédures internes, fiches d’autorisation, congés, préparation agendas et PV réunions intraservices etc.)
- Gestion et suivi des missions de contrôle sur place sur le plan administratif
- Gestion et organisation des réunions du service
- Gestion et organisation des formations du service
- Préparation, mise en forme et envoi des lettres et des rapports établis par le service
- Préparation des statistiques relatives aux missions de contrôle sur place
- Classement informatique des dossiers de contrôle sur place
- Participation à différents comités internes
- Veiller à la bonne application des processus liés à l’outil informatique utilisé
- Contribution directe au bon fonctionnement du service
Votre profil
- Diplôme de fin d’études secondaires/secondaires techniques (division administrative & commerciale) et expérience professionnelle dans des fonctions administratives d’au moins 3 ans
- Bonne maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Gestion des priorités
- Maîtrise à l’écrit et à l’oral du français, de l’anglais et de préférence du luxembourgeois et/ou de l’allemand
- Disponibilité régulière entre 8 heures et 17 heures
- Capacités de communication, d’analyse et de rédaction développées
- Polyvalence, flexibilité, fiabilité, esprit critique et rigueur dans l’exécution des tâches
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