Assistant administratif – CDD d’un an (m/f)

Mission

L’équipe « Administration et Secrétariat » du service « On-site Inspection » est à la recherche d’un renfort expérimenté temporaire pour une période d’un.

Rôle & responsabilités

  • Gestion administrative du service (accueil téléphonique, courrier entrant/sortant, courriels, site intranet, procédures internes, fiches d’autorisation, congés, préparation agendas et PV réunions intraservices etc.)
  • Gestion et suivi des missions de contrôle sur place sur le plan administratif
  • Gestion et organisation des réunions du service
  • Gestion et organisation des formations du service
  • Préparation, mise en forme et envoi des lettres et des rapports établis par le service
  • Préparation des statistiques relatives aux missions de contrôle sur place
  • Classement informatique des dossiers de contrôle sur place
  • Participation à différents comités internes
  • Veiller à la bonne application des processus liés à l’outil informatique utilisé
  • Contribution directe au bon fonctionnement du service

Votre profil

  • Diplôme de fin d’études secondaires/secondaires techniques (division administrative & commerciale) et expérience professionnelle dans des fonctions administratives d’au moins 3 ans
  • Bonne maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Gestion des priorités
  • Maîtrise à l’écrit et à l’oral du français, de l’anglais et de préférence du luxembourgeois et/ou de l’allemand
  • Disponibilité régulière entre 8 heures et 17 heures
  • Capacités de communication, d’analyse et de rédaction développées
  • Polyvalence, flexibilité, fiabilité, esprit critique et rigueur dans l’exécution des tâches

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