Réceptionniste / Agent d’accueil (m/f)

Rôle & responsabilités

  • Accueil et accompagnement des visiteurs
  • Gestion des appels
  • Préparation & débarrassage des salles, événements
  • Service des boissons dans les salles / salons
  • Gestion des e-mails et du calendrier des évènements et des réunions
  • Réalisation et suivi des commandes et gestion des réservations catering
  • Gestion des badges
  • Gestion des vestiaires et de la bagagerie
  • Réception et distribution du courrier
  • Réalisation des diverses tâches administratives et opérationnelles liées au poste de la gouvernante
  • Divers travaux opérationnels & administratifs du service REFM

Votre profil

  • Diplôme d’aptitude professionnelle (DAP) en formation administrative/secrétariat ou diplôme de fin d’études secondaires ou secondaires techniques (BAC)
  • Une expérience professionnelle au moins de 3 ans dans le domaine de l’accueil
  • Maîtrise courante du luxembourgeois, du français, de l’allemand et de l’anglais
  • Excellente présentation
  • Serviable et souriant
  • Discrétion et professionnalisme
  • Résistance au stress
  • Rigoureux, flexible, polyvalent, fiable
  • Excellentes qualités relationnelles
  • Autonome, sens de l’organisation et gestion des priorités
  • Sens de la discrétion et de confidentialité

Le(la) candidat(e) retenu(e) sera engagé(e) comme employé(e) de l’État en vertu d’un contrat à durée indéterminée. Si le(la) candidat(e) remplit les conditions en vigueur, il/elle sera amené(e) à se présenter par la suite à l’admission au statut de fonctionnaire de l’État.

Avant la conclusion du contrat de travail, le(la) candidat(e) devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, afin de garantir son honorabilité.

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