Procedure Officer (m/f)
Mission
Le service « Opérations » du « Métier OPC » souhaite renforcer sa division « Knowledge management & Project Management Office”.
Rôle & responsabilités
- Coordonner la production et la revue régulière des procédures écrites du "Métier OPC"
- Maintenir et mettre à jour le manuel de procédures "Métier OPC"
- Participer à l'analyse des besoins du "Métier OPC" en lien avec les workflows et les processus
- Coordonner la rédaction et la revue de nouveaux templates "Métier OPC"
- Contrôler la mise à jour et l'harmonisation des templates "Métier OPC" existants
- Participation au développement et à la maintenance de normes communes pour les procédures à mettre en oeuvre dans le "métier OPC"
- Fournir une assistance et des conseils aux autres agents au regard des procédures, en soutenant la mise en oeuvre des changements et des améliorations
Votre profil
- Diplôme de fin d'études secondaires (Bac) ou diplôme universitaire en finance, comptabilité, économie ou administration et gestion des entreprises
- Expérience professionnelle minimale de 5 ans dans le domaine des fonds d'investissement
- Une expérience professionnelle dans le domaine de la révision des processus et des méthodes de travail sera considérée comme un avantage
- Excellente maîtrise de l'anglais et très bonne maîtrise du français. L'allemand et le luxembourgeois seront considérés comme un avantage.
- Solides compétences rédactionnelles et analytiques
- Capacité à travailler à la fois de manière indépendante et au sein d'une équipe
- Bonnes relations interpersonnelles, esprit d'équipe, flexibilité, autonomie et rigueur
Le(la) candidat(e) retenu(e) sera engagé(e) comme employé(e) de l’État en vertu d’un contrat à durée indéterminée. Si le(la) candidat(e) remplit les conditions en vigueur, il/elle sera amené(e) à se présenter par la suite à l’admission au statut de fonctionnaire de l’État.
Avant la conclusion du contrat de travail, le(la) candidat(e) devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, afin de garantir son honorabilité.
Postuler
* Champs obligatoires