Expert en communication (m/f)

Rôle & responsabilités

  • Rédaction de textes, d'articles et de discours en relation avec les missions de la CSSF
  • Relation avec les médias
  • Gestion de la présence de la CSSF sur les réseaux sociaux
  • Collaboration aux différentes missions du Secrétariat Général

Votre profil

  • Diplôme universitaire (Bac +4/+5) en journalisme ou en communication
  • Expérience professionnelle dans le domaine du journalisme ou de la communication d'au moins 5 ans
  • Parfaite maîtrise à l'écrit et à l'oral du français et de l'anglais ; la pratique du luxembourgeois et de l’allemand constitue un atout
  • Connaissance du secteur financier
  • Capacité de travailler en équipe
  • Maîtrise des réseaux sociaux
  • Maîtrise des outils informatiques / bureautiques usuels
  • Esprit critique et bonne capacité d'analyse
  • Excellentes capacités de rédaction et de synthèse
  • Très bonne organisation et suivi, rigueur et capacité de travailler de façon autonome, disponibilité et dynamisme, sens de l'initiative

Le(la) candidat(e) retenu(e) sera engagé(e) comme employé(e) de l’État en vertu d’un contrat à durée indéterminée. Si le(la) candidat(e) remplit les conditions en vigueur, il/elle sera amené(e) à se présenter par la suite à l’admission au statut de fonctionnaire de l’État.

Avant la conclusion du contrat de travail, le(la) candidat(e) devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, afin de garantir son honorabilité.

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