Chargé de recrutement (m/f)

Mission

Vous serez principalement en charge du volet recrutement et participerez également à la gestion courante des missions du service.

Rôle & responsabilités

  • Prendre en charge l’intégralité du processus de recrutement (identification des besoins, rédaction et publication/diffusion des annonces, sélection des CV, organisation et conduite des entretiens, propositions d’offre, signature de contrat, …)
  • Organiser et participer aux événements de recrutement (foires, salons, …)
  • Développer et suivre des partenariats (prestataires externes, associations d’étudiants, …)
  • Analyser et appliquer les procédures et réglementations, établir des procédures internes et fournir des solutions aux problèmes des ressources humaines soulevés
  • Participer aux différents projets RH
  • Prendre en charge d’autres tâches incombant aux ressources humaines

Votre profil

  • Diplôme universitaire (BAC+4/+5), idéalement avec une spécialisation en Ressources Humaines
  • Expérience confirmée d’au moins 2 ans dans le domaine du recrutement (idéalement dans le milieu financier et/ou juridique)
  • Des connaissances du mode de fonctionnement du secteur public et du code du travail luxembourgeois sont considérées comme un atout
  • Maîtrise courante du luxembourgeois, du français, de l’allemand et de l’anglais
  • Maîtrise des outils bureautiques courants (MS Office)
  • Discrétion et professionnalisme
  • Aisance de travailler en équipe, bon relationnel
  • Capacité d’adaptation, d’implication et de réactivité

Le(la) candidat(e) retenu(e) sera engagé(e) comme employé(e) de l’État en vertu d’un contrat à durée indéterminée. Si le(la) candidat(e) remplit les conditions en vigueur, il/elle sera amené(e) à se présenter par la suite à l’admission au statut de fonctionnaire de l’État.

Avant la conclusion du contrat de travail, le(la) candidat(e) devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, afin de garantir son honorabilité.

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