Procedure Officer (m/f)
Rôle & responsabilités
- En tant que membre de l'équipe "KM & PMO", vous serez en charge de :
- Coordonner la production et la revue régulière des procédures écrites
- Maintenir et mettre à jour le manuel de procédures
- Participer à l'analyse des besoins en lien avec les workflows et les processus
- Coordonner la rédaction et la revue de nouveaux templates
- Contrôler la mise à jour et l'harmonisation des templates existants
- Participation au développement et à la maintenance de normes communes pour les procédures à mettre en œuvre dans le "métier OPC"
- Fournir une assistance et des conseils aux autres agents au regard des procédures, en soutenant la mise en œuvre des changements et des améliorations
Votre profil
- Diplôme universitaire (BAC+4/+5) en finance, gestion, comptabilité ou économie
- Expérience professionnelle minimale de 3 ans, de préférence dans le domaine des fonds d'investissement
- Une expérience professionnelle dans la revue des processus et des méthodes de travail sera considérée comme un avantage
- Excellente maîtrise de l'anglais et très bonne maîtrise du français. L'allemand et le luxembourgeois seront considérés comme un avantage
- Solides compétences rédactionnelles et analytiques
- Capacité à travailler à la fois de manière indépendante et au sein d'une équipe
- Bonnes compétences interpersonnelles, esprit d'équipe, flexibilité, autonomie et rigueur
Le(la) candidat(e) retenu(e) sera engagé(e) comme employé(e) de l’État en vertu d’un contrat à durée indéterminée. Si le(la) candidat(e) remplit les conditions en vigueur, il/elle sera amené(e) à se présenter par la suite à l’admission au statut de fonctionnaire de l’État.
Avant la conclusion du contrat de travail, le(la) candidat(e) devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, afin de garantir son honorabilité.
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