Assistant administratif (contrat à durée déterminée : 12 mois) (m/f)

Mission

La division « Administration et Organisation » au sein du service « Banking Regulation and Implementation » assure le support administratif à tous les services du métier Banques. À la suite d’un départ en congé parental, nous cherchons à renforcer l’équipe de notre secrétariat pour une période déterminée, du 1 septembre 2023 jusqu’au 31 août 2024.

Rôle & responsabilités

  • Participer au support administratif permanent et centralisé, apporté à tout le métier Banques, en particulier :
    • Réaliser les tâches du secrétariat du service (accueil téléphonique, courrier entrant/sortant, courriels…)
    • Organiser des réunions internes et externes
    • Mettre à jour différentes bases de données internes
    • Saisir des informations dans des bases de données internationales
    • Assurer la permanence du service jusqu’à 17.00 heures

Votre profil

  • Diplôme de fin d’études secondaires ou secondaires techniques (de préférence dans un domaine administratif ou commercial)
  • Une première expérience professionnelle dans le domaine administratif constitue un avantage
  • Maîtrise à l’écrit et à l’oral du français, de l’anglais et du luxembourgeois et/ou de l’allemand
  • Bonne maîtrise de MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
  • Capacités de communication, d’analyse et de rédaction développées
  • Polyvalence, flexibilité, fiabilité, esprit critique et rigueur dans l’exécution des tâches
  • Gestion des priorités
  • Discrétion

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