Assistant administratif – CDD 12 mois (m/f)

Rôle & responsabilités

  • Assurer un support administratif dans le cadre des missions du service
  • Gestion administrative du courrier entrant (réalisation de photocopies, scanning, sauvegarde et archivage des dossiers
  • Gestion administrative du courrier sortant (finalisation, envoi et suivi du courrier sortant)
  • Mise à jour de différentes bases de données internes
  • Préparation de lettres
  • Organisation de réunions ou téléconférences
  • Accueil téléphonique

Votre profil

  • Diplôme de fin d’études secondaires ou secondaires techniques, division administrative et commerciale ou bien un CATP / DAP
  • Une expérience professionnelle dans le domaine administratif constitue un atout
  • Bonne maîtrise de MS Office (Word, Excel et PowerPoint)
  • Bonne maîtrise à l’écrit et à l’oral du français, de l’anglais et de l’allemand. La connaissance du luxembourgeois est considérée comme un atout
  • Bonne capacité de rédaction, de communication, d’analyse et de synthèse
  • Polyvalent(e), flexible, fiable, rigoureux(se), proactif(ve), sens du détail, soin dans la présentation et dans l’exécution des tâches et goût du travail bien fait

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