Agent administratif (CDD jusqu’au 30/09/2023) (m/f)

Mission

Le département « OPC Opérations » est responsable pour le support opérationnel de tous les services responsables de la surveillance des fonds d’investissement de de leurs gestionnaires.

Notre équipe est spécialisée dans le domaine du support administratif des services du Métier OPC et de la gestion du courrier entrant et sortant.

Rôle & responsabilités

  • Assurer un support administratif continu et commun pour tout le métier OPC
  • Finalisation et envoi du courrier sortant
  • Gestion de l’organisation des réunions internes et externes ainsi que le suivi des comptes rendus
  • Accueil téléphonique du métier OPC
  • Gestion administrative du courrier entrant
  • Mise à jour de différentes bases de données internes
  • Préparation et diffusion de la documentation utilisée comme support pour les réunions hebdomadaires du métier OPC et interservices
  • Assurer la permanence du service jusqu’à 17.00 heures

Votre profil

  • Certificat d'aptitude technique et professionnelle ou diplôme d’aptitude professionnelle (CATP/DAP) en formation administrative/secrétariat ou un diplôme fin d’études secondaires (BAC)
  • Une première expérience professionnelle dans le domaine administratif constitue un avantage
  • Maîtrise de l’outil MS Office (notamment MS Word, MS Excel et MS Access)
  • Maîtrise du français, de l’allemand, de l’anglais est indispensable. Le luxembourgeois, ainsi que toute autre langue constitue un avantage
  • Bonnes qualités relationnelles, esprit d’équipe, rigoureux, flexible, polyvalent, fiable
  • Bonnes capacités de communication
  • Discrétion

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