Assistant de direction (m/f)

Rôle & responsabilités

  • Accueil téléphonique
  • Support administratif (gestion administrative du courrier entrant, finalisation du courrier sortant, suivi de messageries, mise à jour de bases de données, etc.)
  • Gestion et suivi de l’agenda de la direction
  • Organisation des réunions de la direction
  • Préparation et suivi de dossiers de réunion
  • Assurer la permanence du service

Votre profil

  • Diplôme de fin d’études secondaires (BAC) ; des études supplémentaires (BAC +2/+3) dans les domaines d’activités mentionnés ci-dessus constituent un atout
  • Une expérience professionnelle dans un poste équivalent constitue un atout
  • Très bonne maîtrise du luxembourgeois, du français et de l’anglais ; la maîtrise de l’allemand constitue un avantage
  • Maîtrise de l’outil MS Office (Word, Excel, Powerpoint)
  • Bonnes qualités relationnelles, esprit d’équipe, flexible, polyvalent, fiable, rigoureux
  • Discrétion professionnelle

Le(la) candidat(e) retenu(e) sera engagé(e) comme employé(e) de l’État en vertu d’un contrat à durée indéterminée. Si le(la) candidat(e) remplit les conditions en vigueur, il/elle sera amené(e) à se présenter par la suite à l’admission au statut de fonctionnaire de l’État.

Avant la conclusion du contrat de travail, le(la) candidat(e) devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n°3), datant de moins de 2 mois, afin de garantir son honorabilité.

Postuler

* Champs obligatoires